TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p’tit coup de folie : les Millevaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:12 (2017)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches Répondre en citant

Rassemblement motos des Millevaches 2017 dans le massif central.

Il faisait un peu froid (- 6° la nuit) et il y avait un peu de neige. Confused

Il vaut mieux ne pas être trop frileux car il ne faisait pas bien chaud dans la tente. Neutral

Même sans la TX, ça laisse de sacrés souvenirs ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:41 (2017)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches Répondre en citant

Hé bé! bien courageux, vraiment mordu ou fou  Mr. Green  sortir en bécane par le temps là, chapeau  Okay  mais tu étais pas le seul vu le nombre de tentes. Belle bécane, et super équipé le bonhomme.  Razz  Merci pour les photos et moment inoubliable je suppose.  Okay  

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:52 (2017)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches Répondre en citant

Ça montre que tu es toujours jeune Very Happy Very Happy

Pour ma part j'ai fait 440 bornes entre samedi et dimanche avec la 500Four pour aller passer la soirée et la nuit avec des potes à Balot, dans le nord de la cote d'or. Mais j'ai dormi au chaud dans un bon lit Cool

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:51 (2017)    Sujet du message: 1000 Répondre en citant

Ben finalement un peu tout fou. Cool
Enfin, c’est ma famille qui dit ça. Mr. Green
Mais je n’étais pas le seul, on était 3000.
Pis à 66 ans ça passe encore. A 67 ça sera peut-être un peu plus difficile. Wink
Je pense que vers Balot il ne devait pas trop faire chaud sur la route non plus….

Jef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:58 (2017)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches Répondre en citant

Un peu frais le samedi sur la route

et le déluge et le vent le dimanche, par contre une adresse que je recommande vivement tant pour l'accueil que pour le cadre.

https://relais-motards.com/relais-motards-france/relais-motards-hotel/41-re…

La patronne nous a fait gracieusement une pleine casserole de vin chaud

PS/ Sur ta première photo, j'aime bien tes ballerines Laughing Laughing

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 19:51 (2017)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches Répondre en citant

C'est vrai que ça en jette, sûrement les mocassins du dimanche. Mort de Rire
Mais vous me donnez froid à rouler par ces temps! Me rappelle quand j'allais au boulot et qu'il faisait à peine Zéro, ça ma passé je roule plus en dessous de 10° maintenant. Smile

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:05 (2017)    Sujet du message: 1000 Répondre en citant

Je suis déçu. Bannir
Oui, très déçu par votre jalousie envers mes jolis souliers vernis rouges. Evil or Very Mad
C’était ma petite touche personnelle dans la morosité hivernale mais vous n’avez rien compris. Sad
Toute une éducation artistique à faire.
Et quand je pense que j’ai failli mettre mon tutu. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Un p’tit coup de folie : les Millevaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation