TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:18 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année Very Happy Very Happy Very Happy
et peut être beaucoup de sujets sur nos vieilles mécaniques pour réveiller ce forum. Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly73

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:23 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Bon Noêl à toi et tous les possesseurs de TX
A croire que la photo de ta moto et la mienne ont été prise au même endroit, mais je crois que presque 1000km nous sépare.
Pour moi c'est la région parisienne.

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Eh oui, je suis plus prés de l'Espagne que de la Belgique, mais ta photo est plus belle Laughing J'ai plus qu'à refaire mon avatar. Embarassed

Jef

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 06:31 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Très bonnes fêtes à tous Very Happy et toutes  Question

Hyper fiables ces TX, vu le peu d'animation du fofo Wink

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:19 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Ben vaut mieux ne pas se servir du forum si c’est pour des problèmes de mécanique. Mr. Green
Pour l’animation, je vais peut-être me mettre un petit nez rouge et un chapeau…

Quelques avatars (inondation entre autre) et d’autres occupations (voyages) m’ont un peu détourné des motos ces derniers temps. Wink
Bonnes fêtes à tous. Okay

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:01 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Bonne année à tous, et longue vie à nos vieilles mécaniques ainsi qu'un bon anniversaire à notre doyen (117)  Mort de Rire

Jef

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

clarc gaibeul

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:36 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Allez, meilleurs vœux à tous, je repasse par là après une longue période d'inactivité motoristique mais je m'y remets.
Donc une belle et heureuse année 2017, santé et bonheur, et quelques bibines.

Visiter le site web du posteur
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 06:54 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016 Répondre en citant

Bonne année à tous.

Je vous souhaite une bonne année moto ainsi qu’une bonne santé. Okay
Comme Michel, activité motoristique un peu en berne en 2016. Embarassed
Vais essayer de faire mieux cette année. Wink

Non, ce n’est pas ma maison ( Very Happy  )mais maintenant j’habite tout près.
Je voulais poser devant avec une moto mais il faisait trop froid pour en sortir une. Embarassed
Ben oui, je vieillis…
A par ça, tu vas bien Michel ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation