TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cocotte droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jef

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:25 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

Salut tatous;

Quelqu'un aurait il dans son ordi une photo de l'intérieur d'une cocotte droite et notamment de l’empilement et du branchement du bouton de démarreur Question
Ça va pas le faire mieux marcher vu l'état de la roue libre, mais ça me permettrait au moins de refermer la cocotte d'aplomb.

Merci d'avance et bon dimanche ( sous le déluge chez moi à l'heure qu'il est Evil or Very Mad )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:28 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

Ah non, dans mes ordis j’ai des photos de cocottes mais je ne pense pas que celles-ci aient un bouton de démarreur. Mr. Green
Quoique….
Bon, je vais prendre ça en photo et je les poste le plus tôt possible. Okay

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:24 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

j'avais pris tout un tas de photos lors du démontage Okay

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:44 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

j'ai cela pris sur une veille cocotte , mais il n'y a que le poussoir du démarreur.

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

Merci Messieurs  Cool

Savalfer Okay

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:36 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

Apparemment, si j’ai bien compris, t’as réussi à remonter. Okay
Je mets quand même les photos, je les ai faites, je ne vais pas les supprimer. Wink
Il faut bien qu’elles servent à quelque chose, qui sait, p’têt que ça pourra rendre service à quelqu’un. Smile

Jef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: cocotte droite Répondre en citant

Nan, nan, JL, je n'ai rien remonté pour l'instant Embarassed , la mob n'est pas chez moi et faut que je trouve le temps Rolling Eyes
Tes photos sont un plus appréciable Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: cocotte droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation