TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour amateur de TX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Vente ou achat de TX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:59 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Sur le bon coin pour les amoureux de la TX.
http://www.leboncoin.fr/motos/897096567.htm?ca=16_s
Avis aux amateurs Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

elle revient de temps à autre , mis en vente il y a plus d'un an  Rolling Eyes

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:38 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Le prix a diminué ou augmenté Question

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

le prix est à peu prés le même si mes souvenirs sont bons 

Jef

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 06:30 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Et vous en pensez quoi du prix  Question

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:47 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Vu ce que cela coûte pour en retaper une, si c'elle là est en bon état, modèle 74 en plus pourquoi pas Question j'ai vu d'autres annonces beaucoup plus élevées.
De plus il y en a une deuxième, mais là il y a du boulot et des € en perspective Neutral Neutral Après, le stock de pièces pour récupérer un peu d'argent sur la mise de départ, mais généralement quand on a fini de restaurer, c'est souvent des ruines qui restent. Neutral Pour moi le prix n'est pas trop déconnant, mais à négocier tout de même, comme tout achat. Okay

Jef

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:35 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Merci de ton avis Wink

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:37 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

J'en vois un qui se prépare à faire de la restauration, ou qui va donner le virus à un copain Laughing

Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:18 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Nan, nan, pas du tout Sad
En fait le copain pour lequel j'avais refait la TX, n'a pratiquement pas roulé avec depuis plus de 2 ans. Elle n'est pas finie de roder .................. car le comportement moteur ne lui convient pas, il préfère les mobs plus souples, linéaires quoi Rolling Eyes
De plus, il vient d'être opéré des intestins et attaque une chimio le 4 janvier Sad
Je pense donc que cette moto va être à vendre dans un avenir proche. Ce n'est pas moi qui l’achèterai ( plus de place dans le garage) mais comme internet et lui ne font pas partie du même monde, il y a de fortes chances que je doive m'en occuper.
Voila les tristes raisons de ma question.

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:45 (2015)    Sujet du message: Pour amateur de TX Répondre en citant

Apparemment çà n'a pas traîné, l'annonce est déjà désactivée, bon courage et bon rétablissement à ton copain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Pour amateur de TX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Vente ou achat de TX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation