TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

extracteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

j'ai enfin trouvé les pièces pour le système de mise en route , roue libre et l'ensemble noix , galets et ressorts en neuf , mais avec quel extracteur retire t'on le rotor d'alternateur ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:00 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

Moi j'utilise une vis de M16 pas de 150 que je met en tension, un coup de marteau sur celle ci et le rotor se décoince de son cône. j'ai juste éliminé quelque filets sur la vis pour pas quelle coince au dévissage.

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 06:36 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

Tout pareil que Motophil Cool

Un exploit que d'avoir trouvé ces pièces en neuf Okay

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:09 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

16x150 , je vais voir si j'ai cela  Rolling Eyes

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

Si tu n'as pas cette vis, il m'en reste une que je n'ai pas utilisé et que je gardais au cas où. Rolling Eyes Tu peux aussi améliorer le dispositif en utilisant une tige et une masselotte pour faire un vrai extracteur à inertie, dans le cas ou cela ne vient pas comme décrit précédemment. Idea

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

peux tu me donner la longueur de filetage et la longueur totale de la vis 

Motophil

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: extracteur Répondre en citant

Ci joint des photos de mon extracteur, tu peux utiliser une vis plus courte, car il y a du rab sur la longueur. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: extracteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation