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Tuyau d'huile

 
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jim162435


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MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Bonsoir


Apparement il y a 2 montages de tuyaux vers le radiateur d'huile
Il y en a 1 avec les tuyaux tout en rigide sous le réservoir
1 autre avec les tuyaux sur le côté du moteur


Y a t'il un lien avec les années ?


Je ne sais pas ce qui est le mieux, je suis en phase remontage
Merci de votre éclairage


Merci pour vos reponses 


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MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Motophil


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MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

C'est vrai que j'ai déjà vu ces deux montages, lequel le mieux, je sais pas, doit pas avoir beaucoup de différences à mon avis Shocked peut être plus de facilité de passage pour celui de coté et moins de coudes, donc moins de pertes de charge. Va falloir attendre la réponse des grands Gourous si ils existent encore. Laughing

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Jef


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MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 05:20 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Very Happy Il y a un troisième montage. Celui que j'avais sur celle que j'ai refaite, avec l'arrivée sur le coté du moteur et le retour par le dessus donc sous le réservoir.
La seule chose que je puisse dire c'est que le retour par le dessus ne facilite pas vraiment la mise en place de la boite à air et des carbus Evil or Very Mad
_________________
Honda un jour, Honda toujours!


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clarc gaibeul


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MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Le grand gourou est indestructible, inoxydable, voir parfois imputrescible.
Mais en tant que padawann quasi confirmé ( pas réussi à écluser les deux hectolitres de bière du dernier rite initiatique, du coup je vais au repêchage, pffff) je souligne ici le caractère fugace mais oh!combien fort d'enseignement des passages du grand gourou.
Ceci dit cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Mais pour revenir au sujet il doit y avoir deux montages officiels, un montage japonais par le côté et un montage français avec radiateur chausson par le dessus.
 Il doit y avoir des mélanges des deux relatifs à la fameuse amitié franco japonaise de l'époque ( bref du bricolage quoi) mais là je laisse le grand gourou de la TX t'en parler.
V´là


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michel


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MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:05 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Bonjour
Je pense que le montage avec les tuyaux d'huile sur le côté gauche du cylindre correspond à la modification faite sur les modèles 1973 (ce qui avait fait sur celle que j'avais achetée neuve à l'époque). L'autre montage avec les tuyaux rigides sous le réservoir correspond au montage d'origine sur le modèle 1974. Je confirme la difficulté pour installer le boîtier de filtre à air dans ce cas cela sent le bricolage.
Michel


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jim162435


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MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:32 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour les réponses. 


Le montage rigide est bien sur une moto de 74.


J'ai une question supplémentaire, devant l'état catastrophique des manchons de boites à air,
la difficulté à démonter cette dernière, ( avec les tuyaux d'huile sur le haut ), l'état du filtre à air...


Je me suis dit que monter des petits cornets de filtre a air ca faisais sympa et simplifiait pas mal la maintenance.


J ai donc passé les carbus aux ultrasons et remonté tout ca, mais voila chose normale le mélange est devenu trop pauvre.


Bougies blanche, moteur chauffe, trou a la ré-ouverture des gaz après déceleration sur frein moteur.


Quelqu'un a déja fait la modif  ?? quel gicleur faut il monté ??


J'avais un gicleur de 130 et ralenti 45


J'ai mis ralenti 47,5 et essayé 140, 145, j ai fini par réaléser des gicleurs à 200, c'est même pas trop riche!!!


Merci d'avance pour vos réponses












 


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clarc gaibeul


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MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:38 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Salut,
J'ai essayé les cornets et ça fonctionnait pas mal, tes manchons d'admission et tes membranes sont en bon état??


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jim162435


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MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Salut


Tu as monté les cornets sans changer les gicleur ??


Les membranes sont ok et les pipes admissions aussi.
Du moins à l œil.


Mais après d autres essais 200 c est trop riche, ça ratatouille plein gaz
J ai remis des 145 et la j ai le trou à la ré accélération 
Faut que j essai 175 un truc dans ces eau la


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jim162435


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MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Derniers pépin avec les freins, j ai un flexible qui a fait clapet résultat ça freinait tout le tempsJ ai fais faire 2 beau toyo en aéro. Mais quelle galère pour purger l Histoire!!


Y a une combine pour la purge des freins ??


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Motophil


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MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:54 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Pour les freins c'est vrai qu'il faut trois mains Laughing As tu essayé de pousser avec une seringue au niveau de l'étrier et de voir les bulles remonter au niveau du maître cylindre, il me semble qu'il y a une combine de ce genre, mais il faut faire doucement. Surprised

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Motophil


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MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Tuyau d'huile Répondre en citant

Pour tes gicleurs du devrais plutôt jouer sur la position de ton aiguille, dans ton cas la remonter d'un cran ou deux et voir le résultat.

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