TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> PRESENTATION -> Mes autres motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Les autres! Répondre en citant

Le parc actuel, ça prend de la place, le garage sera bientôt trop petit. La GSX est retapée, il me reste la peinture et la déco, je pense la faire en même temps que la peinture de la TX (quitte à être dans les pinceaux) La GS1000G est à faire, elle me péte au carbus sûrement un probléme de soupape, et celle qui roule la Kawa 1200 ZRX, un avion!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motophil

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:35 (2018)    Sujet du message: Les autres! Répondre en citant

Une mise à jour, pour présenter la petite dernière que je retape tout doucement, ça fait au moins deux ans que je suis dessus.

Reste quelques bricoles à remonter ( échappement) et je devrais lancer les essais, restera à finir la déco (bande bleu et décals).

Les autres que j'ai réussi à finir, la peinture et la déco c'est long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Les autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> PRESENTATION -> Mes autres motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation