TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bjr d'Alsace... recherche de caches et bouchon de réservoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Recherche de pièces de TX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard C

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: bjr d'Alsace... recherche de caches et bouchon de réservoir. Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je vous ai laissé dans un précédent message de mes nouvelles... La santé va mieux et ma TX est presque terminée.
Je cherche pour la finaliser un bouchon de réservoir d'origine, avec clé ?...
Et pour les caches latéraux, les caches "noirs" avant, les miens ayant souffert. Les "Logos" -OHC750- me manquent aussi alors... si l'un de nous avait cela ou pouvait me dire où les trouver, je serai preneur....
A part cela ma titine est quasiment terminée, je pense vous en faire suivre quelques photos dans les semaines à venir...

Moins urgent, mais en recherche aussi des sigles "YAMAHA" de réservoir. Je ferai après cela l'inventaire des pièces que j'ai, si cela pourra rendre service à l'un d'entre nous. Je dois rencontrer dans les semaines à venir un ancien concessionnaire YAMAHA, qui aurait encore pas mal de pièces de TX dans sa cave.... A suivre aussi ...

Merci de vos conseils ou réponses, le printemps arrive, ça va bientôt rouler !!! A plus et si d'aventure vous passez en Alsace.... c'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer.

Berni d'Alsacie...

Bernard CLOG
12 rue du Hêtre
68350 BRUNSTATT
Tél : 06.26.45.38.25
Mail : bcpro@orange.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 06:36 (2014)    Sujet du message: bjr d'Alsace... recherche de caches et bouchon de réservoir. Répondre en citant

On attend des photos avec impatience. Cool
Toujours émouvant de découvrir 1 autre TX.
Possible que j’ai quelques pièces qu’il te manque, mais comme c’est un peu le bazar (doux euphémisme…) chez moi, pas facile de te répondre de suite.
Mais bon, je suis en train de ranger un peu…. Wink
Il m’arrive de passer en Alsace mais plutôt entre Saverne et Strasbourg.
J’ai un ami qui habite dans le coin et d’ailleurs, l’une de mes premières virées en TX a été pour aller le voir. C’était en 1974. Bouh, déjà 40 ans. Wink
En tout cas, le principal dans tout ça, c’est d’avoir la santé. Okay

Bernard C

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: bjr d'Alsace... recherche de caches et bouchon de réservoir. Répondre en citant

Hello et merci de ta réponse !!!

Les photos dans le mois qui vient je pense. Je dois aussi mettre un peu d'ordre dans mon bazar dans les semaines à venir, surtout qu'après ma TX on attaque le remontage de ma R90S Daytona...
Si tu retrouves l'un ou l'autre élément que je recherche, tiens moi au courant, je serai bien sur preneur...
Enfin le Sud de l'Alsace est super sympa aussi, entre Vosges, Jura et Forêt-Noire, il y a de quoi voir et faire.... Okay

A bientôt, Berni d'Alsacie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: bjr d'Alsace... recherche de caches et bouchon de réservoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Recherche de pièces de TX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation