TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CML 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASI
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Bonsoir.
quelqu'un a-t-il été aux Coupes ?
si oui, avez-vous des photos à nous montrer ? y avait-il des raretés (genre TX) ?
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 05:47 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Salut,

Bah oui Cool   Il y en avait 4 (un exploit) mais je n'en ai que 3 en photos...........

CASI
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Bonjour. Belle brochette de TX (pas si rares que ça, en fin de compte ! Depuis quelque temps je remarque que le parc de TX est en train de s'étoffer). Heureusement qu'il y a des week-ends comme ça pour pouvoir s'évader et penser à autre chose ...Merci encore pour les photos.

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Une autre juste pour la curiosité Shocked

C'est pas une TX, et elle a été prise sur notre stand de l'Amicale des Honda CB&Four

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Cette année pas de CML pour cause familiale.
Je compte bien y aller l’an prochain pour fêter les 40 ans de ma TX.
Des TX, j’en découvre régulièrement au gré des annonces ou des événements motos.
Mais presque tous les propriétaires font partis de club ou de groupes et n’ont pas envie de se disperser et de se rassembler sous la bannière TX….
Et presque tous connaissent ce forum mais ne s’y inscrivent pas.
Sympa aussi la remorque au Q de la 4 pots.
Cette année pas de CML pour cause familiale. Cool
Je compte bien y aller l’an prochain pour fêter les 40 ans de ma TX. Razz
Des TX, j’en découvre régulièrement au gré des annonces ou des événements motos.
Mais presque tous les propriétaires font partis de club ou de groupes et n’ont pas envie de se disperser et de se rassembler sous la bannière TX….
Et presque tous connaissent ce forum mais ne s’y inscrivent pas. Wink
Sympa aussi la remorque au Q de la 4 pots. Okay

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

super de voir plusieurs TX d'un coup , la mienne est à l'arret , c'est le bonhomme qui est en panne Mr. Green un furieux talonnage dans un trou avec ma B31 Embarassed et un demarrage de mon A10 Embarassed ont eu raison de mon dos Sad alors demarrer la TX au kick serrait impenssable !!! donc pas de moto ni mob !!!!! je suis vert Sad Sad Sad Sad

Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Maintenant qu'il commence vaguement à faire meilleur, c'est ballot Sad Sad

Très bon rétablissement Okay

charly73

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous
Voir en France trois TX ensemble , la dernière ce fut lors de la virée dans les Alpes mancelles avec Michel et Jean-Louis,il y deux ou trois ans.
Cela n'enlève pas le plaisir de regarder trois motos en bon état.
Dans le moto légende de cette ce mois j'en ai vu une quatrième: celle de Yamaha motor France pour sa parade.
Hier je suis allé à Monthléry pour le café Racer Festival: les Norton, Trimph, Triton, BSA, Ducati , Laverda étaient nombreuses, mais pas de TX.
Si l'an prochain Jean Louis va fêter les 40 ans de sa moto à Dijon, moi j'irai bien y fêter les 41 ans de la mienne.

CASI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: CML 2013 Répondre en citant

Bonjour.

C'est sûr, c'est beau de voir quelques TX réunies mais pourquoi pas une réunion l'année prochaine aux CML, je pense qu'on pourrait peut-être en réunir plus de 3 vu le nombre de membres (apparemment il y en aurait déjà 2 qui seraient "partants" et moi le troisième ... ?).
Voilà, il ne reste plus qu'à trouver le retraité volontaire pour organiser cela ... (lol) Laughing   Laughing

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: CML 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation