TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Les autres modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

j'ai l'intention de changer les silencieux car les miens ont été déchicanés Neutral et comme ceux d'origine sont introuvables même en occas je pense acheter des silencieux universel , j'ai une petite idée mais qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly73

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

j'ai la même problématique que toi car depuis fort longtemps il n'y a plus de récupération possible.
L'échappement d'origine fait plus de 900mm et est légèrement coudé , comptes-tu faire une adaptation pour retrouver l'angle et la position?

CASI
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

Salut Patrick,

A un certain moment, Michel avait mis un message concernant les silencieux.
D'après lui, la qualité de reproduction était excellente mais ils étaient plus courts de 25 mm.
Ci-dessous le lien qu'il m'avait indiqué.

http://www.dropbears.com/o/overlander/catalog.htm

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

j'ai passé le pas , ras le bol du bruit infame des pots pourris de l'intérieure , j'ai trouvé les mêmes que chez GMP en Allemagne pour 30€ de moins Okay Une rallonge en inox et le coup est fait , j'ai gardé le gabarit au cas ou , avis aux amateurs .

charly73

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

Bravo pour le résultat. Le résultat est aussi beau qu'avec les pièces d'origine et cela donne envie de faire la même chose.
Pourrais-tu me donner quelques infos supplémentaires sur l'origine des pots , sur l'opération de rallonge sur une partie courbée et le raccordement avec l'ancienne tubulure.
Et la soudure ...elle semble invisible!!!! 

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:26 (2014)    Sujet du message: silencieux Répondre en citant

superbe!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Les autres modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation