TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pieces suite à chute à l'arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Recherche de pièces de TX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

suite à la chute accidentelle à l'arret de la Tx je recherche un capot ou un cligno complet , un guidon ( bas ) et un support de feu/plaque ar .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:40 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Désolé, le pote n'a rien de tout ça Sad Sad

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Tu pourrais définir « capot » ?
Ou alors mets des photos de ce que tu recherches.
J’ai du support AR, mais faudrait que je sache exactement ce que tu veux.
Par contre, pour le guidon, j’ai pas. Sad

CASI
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Comme dit J-L, mets nous des photos des dégâts occasionnés sur lamachine et pour ma part, je verrai ce que je peux faire en regardant dans mes stocks ou par le biais de mes copains.
Ou alors j'ai une autre solution, si vraiment ta machine t'embarrasse, je veux bien venir la chercher, aucun problème là-dessus !!  (je blague bien sûr, comme d'habitude !)
  Laughing Laughing

CASI
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Je pense avoir ce que tu cherches, 2 modèles de guidon et les clignotants complets, et je crois, d'après ce que j'ai vu sur les photos que tu avais envoyées il y a un certain temps, qu'il te manque aussi un support de garde-boue avant.
Envoie les photos du modèle de guidon.

Ou alors comme je disais précédemment, je peux passer demain midi pour prendre ta moto si elle t'embarrasse, et on prendra un ou plusieurs verres de Pineau ensemble !!.............. Wink      Okay

Ou sinon pour le clignotant, tu fais comme à une certaine époque, tu mets le bras !  Very Happy

Bonne soirée !

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

j'étais ce jour à la bourse de cognac hips ... Mr. Green j'ai trouvé le cligno en neuf mais pas le guidon , effectivement je n'ai pas le support av du garde boue . Pour info j'ai aussi du pineau fait maison

CASI
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Patrick, as-tu trouvé un guidon ou pas ?
Sinon, envoie-nous une photo de ce que tu recherches.
A bientôt

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

salut Casi
j'ai trouvé le cligno et redressé le support de plaque mais pas trouvé de guidon . Par contre le guidon qui etait en place n'est pas celui d'origine . peux tu me donner les cotes de ce que tu as par rapport au dessin si dessous .

ps : je suis sur les carbus, cable de gaz /starter et allumage de la 75/5 , elle en a besoin à 125000 km d'origine Mr. Green

CASI
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà ce que j'ai en stock, qui doit ressembler à ce que tu recherches  - ?  - (c'est le même que j'ai sur les miennes)

Voici les dimensions (à peu de chose près ...) :
C = 140 mm
A = 700 mm
B = 140 mm
D = 70 mm

Bonne soirée et à bientôt

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé un guidon chez un copain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: recherche pieces suite à chute à l'arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Recherche de pièces de TX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation