TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX NOEL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Sujets de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: JOYEUX NOEL 2012 Répondre en citant

Tout est dans le titre, pleins de KDO et tout pleins de petits boulons.
Pour ma part mes aventures TX-iesques sont au point mort mais je me suis fait plaisir en troquant ma 807 contre un V8 QUATTRO avec 326CV, ça envoi grave Mr. Green .

Mais promis j'y retourne dès que ma maison est terminée...nan p'têt avant quand même.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly73

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: JOYEUX NOEL 2012 Répondre en citant

Bonne fin d'année 2012 et que 2013 te laisse le temps de retourner à la TX et de nous égayer de tes joyeux conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: JOYEUX NOEL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Sujets de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation