TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPRISE DE MES ACTIVITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> PRESENTATION -> Ma TX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASI
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: REPRISE DE MES ACTIVITES Répondre en citant

Après un arrêt suite à des soucis de santé, je reprends petit à petit avec bonheur le chemin de mon garage   Smile   mais après une première tentative, plus d'étincelle aux bougies  Sad    donc je ne vais pas être au chômage, comme d'habitude ... encore un peu de travail ...
Après petit rangement de mon atelier, je joins quelques photos.
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:08 (2012)    Sujet du message: REPRISE DE MES ACTIVITES Répondre en citant

Y a pas à dire, un atelier même mal rangé, c’est quand même mieux pour le moral qu’un endroit où l’on n’est pas trop en forme. Cool
En tout cas, ça prend une bonne forme tout ça.

Bonne continuation. Okay

CASI
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: SUITE PHOTOS Répondre en citant

Lorsque j'ai envoyé les photos, j'aurais dû commencer par mettre celles-ci en premier, pour montrer de quoi je suis parti.
Je pense toucher le but final bientôt (quelques petits réglages d'allumage et autres).
Bonne soirée

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: REPRISE DE MES ACTIVITES Répondre en citant

ça fait plaisir à voir , on attend la suite avec impatiente Very Happy les fétes passées je vais enfin m'y remettre , il me reste juste à monter carbu , boite à air , cables de gaz et reservoir qu'il faut debarasser de sa rouille !

ps : je n'ai pas reçu ta facture Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: REPRISE DE MES ACTIVITES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> PRESENTATION -> Ma TX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation