TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diametre tubes de fourche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

qui peut me dire quel est le Ø des tubes de fourche Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarc gaibeul

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

35 mm m'sieur, à droite comme à gauche.

Visiter le site web du posteur
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

les miens font 36 Mort de Rire

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

Ouh là, y en a qui devrait changer de pied à coulisse ou porter des lunettes. Mr. Green
Bonnes gens, les tubes de fourches de TX, c’est du 36, comme le quai des Orfèvres.

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

ce que je ne comprend pas c'est que tous les kits de joint que je trouve pour TX que ce soit en europe ou usa font 35 Shocked et je confirme que mes tubes font 36 Cool
j'en ai deja parle mais cela n'a pas ete bien loin http://tx750.xooit.fr/t124-joint-de-fourche.htm

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

j'ai trouvé sans probleme ici et c'est bien du 36

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

et là c'est du 35 Mort de Rire il y a peut etre eu 2 mdeles , aux usa c'est que du 35 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes http://www.ebay.com/itm/Fork-Seals-Yamaha-TZ350-RD400-SR500-XS650-TX750-TZ7…

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 05:31 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

Allons bon, il y aurait 2 montages….. Shocked
Décidemment, cette TX, c’est une histoire sans fin. Sad
Il y a eu en Amérique du Nord des TX modèle 75 qui avait un tout autre look que les TX que nous connaissons.
Peut-être que celles là ont un diamètre de tube de 36 ?
Vivrais-je assez longtemps pour le savoir ? Embarassed
Mort de Rire

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:56 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

en fin de compte apres de longues recherches , il y a confusion avec la 650XS , sur la 650 les tubes etaient en 34 puis sont passés en 35 comme la TX 500 , vous suivez ? Mr. Green la 750 est en 36 mm all in the world Okay

Jef

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

C'est cool Cool

JL a vécu assez longtemps pour le savoir Laughing Laughing

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

Bon ben donc j'ai des tubes de fourche en 35 de 650XS à la maison avec les tés correspondant et la même chose en 36 au boulot...

Ch'est rigolo ça Laughing

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

clarc gaibeul a écrit:
Bon ben donc j'ai des tubes de fourche en 35 de 650XS à la maison avec les tés correspondant et la même chose en 36 au boulot...
Ch'est rigolo ça Laughing

J’avais toujours pensé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas bien chez toi !!!!!

charly73

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

J'ai une autre question pour les experts:
La contenance huile du moteur est de 3l. Comme mon moteur a eu l'entretoise et le radiateur en plus j'estime la quantité supplémentaire à au moins 0.5l.
A chaque vidange je n'arrive pas à sortir plus de 2.2, 2.3l.
Ou passe le reste?

clarc gaibeul

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

La TX 2 temps, RHOOOOOOOO

charly73

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: diametre tubes de fourche Répondre en citant

Pas de soucis de ce coté , l'huile je la récupère à chaque arrêt sous le moteur au niveau du sélecteur de vitesses.
Mais la question reste entière pour la contenance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: diametre tubes de fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation