TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

purge et course levier frein av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: purge et course levier frein av Répondre en citant

vu le temps exeptionnel je me suis remis sur la TX Mr. Green
j'ai remonté le systeme de freinage av , la purge me semble correcte ( pas de bulles en sortie etriers ) mais la course du levier me semble un peu longue Question est ce normal Rolling Eyes
si je compare à la ducati ben y a pas photo par contre ça ce rapproche de la 500 gse

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: purge et course levier frein av Répondre en citant

Salut Patrick;

Sur celle que j'ai refaite, il y avait une vis de butée réglable sur le levier.................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: purge et course levier frein av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation