TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto légende 2012 à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Se rencontrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

J’y serais du vendredi au dimanche.
Si vous y allez, envoyez-moi un MP, je vous indiquerais où me trouver.
Michel, tu y vas ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Salut J L

Je vais être ravi de faire ta connaissance.
J'y serais aussi les trois jours sur le stand de l'amicale des Honda cb et four.
Emplacement 33 sur le plan ci dessous, pas très loin du gauche de la bretelle

Quand tu verras a peu près ça, notamment le Fiat Vercors vert, tu m' auras trouvé Very Happy

Une autre solution pour me trouver, sera de chercher un stand Honda, avec une 750 TX jaune dessus Very Happy ( si elle arrive jusque la Mr. Green ) Celle que j'ai refaite y sera avec son propriétaire Wink

Au plaisir de t'offrir un verre et de trinquer avec toi

Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Je reviens un instant.

Si ça continue, c'est sur le stand de l'Amicale Honda qu'il faudra venir pour espérer voir des TX Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Bon, pas beaucoup de réponses Neutral

Mauvaises nouvelles de mon coté. Le propriétaire de la TX s'est déplacé 5 vertèbres aujourd'hui, donc pas de moto ce weekend, ni donc de TX sur le stand de l'amicale Honda Confused

Rien de changé en ce qui me concerne Wink

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Nan, j'y vais pô Neutral  avec regrets

Je suis incapable de tourner un tournevis donc une poignée de gaz je ne t'en parle pas (ni du levier de frein, je sais, si tu freines t'es un lâche, je sais!)
Tout se perd.
J'ai l'impression subtile en ce moment que l'âge me rattrape, ça pête de partout donc je fais le dos rond et j'attends que l'orage passe.

En même temps j'y serais allé en 500 donc côté TX c'est un peu raté.

Visiter le site web du posteur
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:57 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Jef, pas de problème pour trouver ton emplacement.
Michel, c’est bien là où tu étais l’an dernier ? Pis dis donc, tu vieillis ? Neutral
T’es bien le seul…. Mr. Green
On trouvera bien un moyen de se voir.
Jef, mp envoyé.
Confirme-moi sa réception car je suis parfois maladroit avec l’envoi des mp.

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Nan, moi je ne vieilli pas, je bletti c'est pas pareil.

Dites donc tous les deux, je vous signale que vous vous êtes rencontré l'année dernière au même endroit à la même occasion, exactement à l'abri d'un fiat vercors vert, et on dit que je vieilli... Mr. Green

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

salut les gars , ben moi je serrais à charleval dans le 13 à cote de salon de provence pour le rassemblement annuel du motobecane club de france Cool

Jef

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

clarc gaibeul a écrit:

Dites donc tous les deux, je vous signale que vous vous êtes rencontré l'année dernière au même endroit à la même occasion, exactement à l'abri d'un fiat vercors vert, et on dit que je vieilli... Mr. Green

Bah oui, on doit vieillir Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral

Bref, nous nous sommes retrouvés et avons taillé une bonne bavette devant une mousse Smile

Une tof de J-L avec mon pote Toto de l'Amicale Honda

Et si celle que j'ai refaite avait été la, ben il y en aurait eu deux Very Happy Very Happy Du jamais vu Mr. Green Mr. Green

clarc gaibeul

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Ben on l'avait pas déjà vu l'année dernière celle là de TX??

Je vois que le verre est déjà vide, infaillible à sa réputation le JL

En tout cas vous avez eu beau temps c'est cool.

Jef

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

C'est vrai qu'il a de la pente le garçon Very Happy Very Happy mais il n'est pas venu à bout de nos 3 futs de bière Cool Wink

Pour la TX, on l'a déjà vue, mais peut être pas l'an dernier Question J'aurais bien voulu rencontrer le proprio à propos de son filtre à huile automobile monté devant le carter pour savoir si la pompe à huile n'était pas à la peine Confused

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 06:14 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

J’le crois pas, il y en a qui profite de mon absence de ces derniers jours pour me tailler un costard au sujet de je ne sais quelle histoire de verre vide ou d’une certaine pente.
Evil or Very Mad
Pfffff, vous avez de la chance que je sois magnanime sinon c’était une cause de radiation à vie.
Confused
La fraicheur de la bière en fût a évidemment grandement jouée en la faveur des coupables.

Effectivement, cette tx était déjà là l’an dernier. Et il y avait en 2011 deux TX.
L’une d’elle appartenait à un membre du club CB 750 qui s’était inscrit pour tourner avec.
Problème, le moteur a rendu l’âme en la démarrant dans le parc.
Toujours amusantes les TX.

Je ne pense pas que la pompe à huile ait des problèmes de débit car elle crache fort.
 J’avais vu également des TX ainsi équipée en Allemagne et cela ne semblait pas poser problème.

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

L'est pas un peu monté dans le mauvais sens le pneu avant de la TX, ou c'est un pneu que l'on peu monter à l'avant et à l'arrière en inversant le sens de rotation???

Jef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon Répondre en citant

Bah, comme tous les K81/82: un sens pour l'avant et l'autre pour l'arr Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Moto légende 2012 à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Se rencontrer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation