TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEVINETTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Brèves de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASI
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Ayant un tout petit peu de temps et regardant dans mes archives (nostalgie ...), j'ai retrouvé une photo, étant, mon frère et moi, en discussion avec un pilote.
Questions : qui est le pilote ? sur quel circuit ? quelle année et dans quelle catégorie ?    Rolling Eyes
 Je ne vous demande pas le type de machine vu la couleur de la combinaison ...

Bonne soirée à tous et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:18 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Bouh, pas faciles ces questions. Neutral
Quoique ce sont surtout les réponses qui ne sont pas faciles. Mr. Green
J’y vais par petite étape :
Hubert Rigal ?

CASI
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Bonsoir.
Non ce n'est pas Hubert Rigal. La photo date de 1976.
Pour trouver le nom et le prénom du pilote, il y a un lien avec celui de notre administrateur (initiales).
A bientôt 

clarc gaibeul

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Jean Louis ALBERA, Albi, coupes kawa-moto revue 1976 criterium 500cc

Visiter le site web du posteur
CASI
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Bonsoir
Non ce n'est pas Jean-Louis ALBERA. Un autre indice : la photo a été prise dans la Sarthe.
A bientôt

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:42 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Ben la Sarthe, on pense tout de suite au Mans. Mais il y a eu tellement de courses là bas ….
Sinon, Jean Luc Deschamps ?

clarc gaibeul

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Jean Loup Beaume, 1000cc, je ne me souviens plus oû mais en 76 assurement.

CASI
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Bonjour,
un autre indice : ce pilote a couru en majorité en endurance (pour répondre à JL, c'est bien au Mans et Hubert Rigal a été son co-équipier à une certaine époque sur BMW, donc tu étais bien parti dans tes recherches).
A bientôt

CASI
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Non ce n'est pas Jean-Loup Beaume.
L'avantage, c'est que ça nous fait faire un travail de recherches et connaître des pilotes  Okay

clarc gaibeul

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Tu m'étonnes, c'est pas du tout mon époque et c'est pas facile de trouver un visage sur le net.
J'pose pas de question sur la copine de casimir dans l'épisode 32 moi, z'êtez chiant les vieux là avec vos devinettes sur les 70's. Bannir
Nan, j'rigole, on va touver Okay

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:39 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Bon, ben on va dire Jacques Luc. Cool

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 06:56 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

"Que la force soit avec toi..." Mr. Green

Jef

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:21 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Very Happy Very Happy Gagné  Cool Cool

J'étais hors concours, il est né à Mâcon Wink Wink

http://www.bike70.com/luc_jacques.html

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Je ne me souvenais plus du tout de ce pilote. Google a encore été une fois mon ami. Okay
Mais j’avais du tilter sur lui au début des années 80 car il pilotait une GSX 1100.
Faut que je retrouve une photo de 2 pilotes et que je la soumette à votre perspicacité.
Petit scarabée sera hors concours pour 3 raisons :
- il est trop jeunot Mr. Green
- il est mauvais joueur (nous traiter de « vieux » pffff) Evil or Very Mad
- il est mauvais joueur (j’ai pas digérer le « vieux ») Mort de Rire

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: DEVINETTE Répondre en citant

Ouarfff, je ne vous ai pas traité de vieux (Ha ben si merde, je viens de relire), nan, je voulais dire "intemporel", ça vous va mieux ???

Bon, ben pour le coup c'est cool comme sujet, c'est un peu comme une remise en route, on y revient toutes les trois minutes pour voir si le gars a réussi à faire craquer sa machine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: DEVINETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> AU COIN DU FEU, UN VERRE A LA MAIN -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation