TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

il me reste que quelques bricoles à peindre , la boite à air , les cocottes et la platine de compteur . Le problème c'est que je ne sais pas comment me débarrasser de cette satané peinture d'origine qui est tres dure , il y a le moyen mecanique par brossage mais c'est pas top car ça fait fondre la peinture , même le chalumeau n'en vient pas à bout Shocked
Donc qui a la bonne solution Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

J’ai eu du lockheed qui est sorti du maitre cylindre et qui a atterri sur une cocotte. Embarassed
Comme décapant, cela a très bien fonctionné. La peinture s’est boursouflée puis envolée. Evil or Very Mad
Sinon un décapant de peinture sur métal devrait faire l’affaire. Okay

doctobec

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

pour le decapant , peau de z.. Sad

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:18 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

Rhaaaa, je n’ose pas comprendre, tu te sers de peau de z….comme décapant ?

Ca doit faire de l’effet à ces dames.

J’ai du décapant assez actif mais je n’ai pas envie de faire un essai sur mes pièces. Wink
Je te dirais bien de mettre du lookheed mais ça prend du temps. Confused

Jef

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

Salut,

Sablage ou même microbillage vont en venir à bout sans difficulté Wink

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: peinture rebelle Répondre en citant

Au microbillage sans difficulté.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: peinture rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation