TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VENDRE FAIRE OFFRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Vente ou achat de TX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Tout est dans le titre, pour ceux qui pourraient s'en émouvoir pas t'affoles !!!
Il y a du nouveau dans la case "mes autres motos".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctobec

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

j'ai pas tout compris ??????

clarc gaibeul

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Ben, je vends ma TX actuelle, j'en appelle à la patience de l'auditoire pour ne pas me jeter de pavés dans la tronche en me traitant de traitre à la confrérie et je prouve que je suis toujours addict en me lançant dans la réfection d'une nouvelle machine.
V'là

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Vendue la verte, pas assez mûre, snif.
Une rouge en prépa, (enfin plutôt grise aprêt pour le moment)

charly73

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

J'espère que tu l'as bien vendue!!
Nous feras-tu partager la reconstruction de la rouge comme tu l'as fait pour la verte?
Bon courage.
Charly

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Vi, mais pas sur un blog, pi je fais cela "à la petite semaine" c.a.d. un boulon par ci et une rondelle par là donc cela risque de durer un moment.
j'en suis à me poser la question d'envoyer la visserie en zinquage ou tenter l'expérience moi même... c'est dire Neutral

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 06:58 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Une page de tournée. Sad
Et ben on attend la remplaçante. Shocked
Si tu travailles aussi vite que moi en ce moment en mécanique t’en as jusqu’à ta retraite !!!!

clarc gaibeul

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:44 (2012)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE Répondre en citant

Jusqu'à la retraite et bien au delà, c'est que j'en ai accumulé des cadavres Laughing

Pi c'est bien là le plus intéresssant, c'est d'avoir toujours un petit truc à faire sans jamais le terminer (j'deviens vieux non??)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: A VENDRE FAIRE OFFRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES ANNONCES -> Vente ou achat de TX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation