TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savigny les Beaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Savigny les Beaune Répondre en citant

Casi, j'ai déplacé ton message car il mérite bien un post à lui tout seul et c'est plus clair pour la lecture du forum. Okay

bonsoir. Voici quelques photos prises lors d'une balade en Bourgogne au château de Savigny les Beaune, que je vous recommande pour passer une bonne journée (musées motos, camions de pompiers, moteurs et réacteurs d'avion, avions à gogo dans le parc, et quelques Abarths, et vous verrez sur une photo, ma "voiture de sport" à côté d'un réacteur Mort de Rire
Bon Noël à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASI
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Savigny les Beaune Répondre en citant

Question

CASI
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Savigny les Beaune Répondre en citant

merci . j l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Savigny les Beaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation