TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu latéral de l'act

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

Le jeu latéral de l'act doit être compris entre 0,1 et 0,2 mm ( c'est ce que dit JL sur son site)

Sur le moteur que je remonte le jeu est de 0,4 mm. Les rondelles de calage ne sont pas toujours faciles à trouver, mais pour ceux qui en auraient besoin, il y en a ici: http://www.promeca.com/rondelle-dajustage-en-acier-p4882-fr.html

Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarc gaibeul

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:21 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

De mémoire le jeu total doit être de 0.1-0.2mm.
Tu dois mettre autant de rondelles à droite qu'à gauche jusqu'à obtenir la bonne valeur de jeu latéral.

http://www.tobyfolwick.com/tx750/textual/csupp_7.php

Visiter le site web du posteur
Jef

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:35 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

Je savais ça Michel, c'est pareil pour toutes les mobs Very Happy

Je voulais juste vous faire partager le lien pour trouver des rondelles plutôt que d'être obligé de les faire tourner, parceque, chez Yam Embarassed

clarc gaibeul

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

Rhooo, si on peut plus étaler sa science alors...

Visiter le site web du posteur
Jef

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

Bon, j'ai reçu les rondelles de calage, on va pouvoir continuer  Okay

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act Répondre en citant

Très bien le lien pour les rondelles de calage. Okay
Ces rondelles ne figuraient pas dans le part list car elles faisaient partie des modifs.
 Il y a une dizaine d’année, j’avais contacté l’importateur Yam pour savoir s’ils avaient ça en stock.
Certains vont croire que je suis naïf, mais bon, si on ne tente pas… Neutral
Evidemment, il n’y avait plus de ça. Mr. Green
Alors petite séance de tournage. (mon premier métier)
Toutefois, il faut quand même savoir que ces cales (à moins d’un jeu énooooorme) sont surtout là pour réduire le bruit de fonctionnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Jeu latéral de l'act

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> LES MAINS DANS LE CAMBOUIS -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation