TX750 Index du Forum

TX750
Forum pour les passionnés de la Yamaha TX 750

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade en milieu hostile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Se rencontrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarc gaibeul

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

JE PROPOSE;

Une petite ballade courant avril ou mai dans les monts d'arrée, on pourrait se retrouver quelque part en Bretagne comme Bubry par exemple, pi on roule jusqu'à Morlais en passant par Cahraix-plouger,  Huelgoat, Berrien. Là je vous fais découvrir si vous ne les connaissez pas des routes assez viroleuses et toujours en pente (ancien massif montagneux quand même), ça fait déjà une centaine de kms.
Retour par Callac en allant voir le lac de Guerlesquin, Maël-Cahraix et Rostronen soit 150 kms environs.

Comme je suis assez nul en calcul comptez quand même 300 kms en gros.

Je peux assurer le SAV en Ducato avec une moto de rechange dans le coffre au cas oû.

L'itinéraire est à affiner bien sûr et il faut trouver un attrape-couillon pour midi mais ça devrait être sympa.

kikikivient???
Sinon j'y vais tout seul en moto pour le coup.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

Faut voir.
Pourquoi pas ? Rolling Eyes
Eventuellement, tu me prendrais en passant, chez ma fille dans le Morbihan.
Je connais un peu la région et j’aime bien. Cool

clarc gaibeul

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

Vivi, pas de souci , ça va être cool je pense, tu auras refait ta machine d'ici là ?

J'améliore le tracé la 1ère semaine de janvier, je mettrais en place une carte en ligne pour ceux qui voudraient nous rejoindre en cours de route.

Tu n'as pas une bonne adresse pour manger à midi, genre auberge ou table d'hôtes?

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 05:37 (2011)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

Refais la TX ?
Pas sûr. Wink
Je vais essayer.
Mais je trouverais bien autre chose à conduire dans mon garage d’ici là.
Mais la TX, ça serait quand même le top. Okay
Désolé, pas de bonne adresse pour bouffer manger à midi.

clarc gaibeul

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

Désolé, ballade annulée ou tout du moins si vous voulez la faire ce sera sans moi, on reverra ça l'année prochaine Neutral

JL
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 06:37 (2012)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile Répondre en citant

Pas toujours facile de concilier plusieurs choses entre elles. Sad
Pas grave, on va débarquer chez toi 1 de ces jours comme ça tu n’auras pas à te déplacer. Mr. Green
Mets les bulles au frais Very Happy
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Ballade en milieu hostile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TX750 Index du Forum -> RENCONTRE, SORTIE, BALADE….. -> Se rencontrer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation